mercredi 29 mai 2013

Hommes de réseaux… réseaux d’hommes

A l’heure où j’écris ces mots, c’est un euphémisme de le dire, le marché de la fermeture est quelque peu… tendu ! Face à cette conjoncture des plus stressantes, il est rassurant de constater que les dirigeants des entreprises de nos secteurs, ont, plus que d’habitude, le reflexe de se retrouver dans leurs réseaux respectifs et de participer massivement à leurs activités. Ces réseaux d’hommes les ont peu à peu transformés en hommes de réseaux, connectés à leurs confrères ou concurrents. Connectés, c’est ça le plus important.

Cette newsletter, que nous avons le plaisir de vous adresser aujourd’hui, est l’émanation de la rubrique “Réseaux News” de notre magazine Verre & Protections Mag. Les informations qu’elle contient sont une preuve supplémentaire que les réseaux constituent aujourd’hui un véritable soutien aux entreprises de la fermeture. Dans leurs conventions, réunions régionales, opérations commerciales, actions de formations, etc, elles y puisent une énergie, une motivation et un moral qui leur permettent de faire face à la tempête et d’entrevoir avec optimisme le retour du ciel bleu sur le climat de leurs affaires.

Que ces quelques informations (et la passion que nous avons tout au long de l’année à vous les délivrer) concourent à cette quête de bonnes ondes dont vous et nous avons tous actuellement tant besoin.


VERRE & PROTECTIONS.com - NEWLETTER N°8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire