Portalisa
segmente son offre commerciale et crée son site complémentaire www.PortalisaPro.fr (mai 2013)
Depuis, le mois
de mai dernier, le réseau a mis en place une segmentation de l’offre
« Vente aux particuliers » et « Vente aux entreprises »
avec la création d’un réseau d’entreprises complémentaires identifiées et d’un
site Internet complémentaire www.PortalisaPro.fr
L’offre de vente aux particuliers se compose des portes de garage, des portes sectionnelles et basculantes; des portails battants et coulissants en aluminium, PVC, bois et fer ; des portillons, des clôtures et brise vue ; des automatismes pour portes de garage et portails, des interphones et vidéophones, des portiers et du contrôle d’accès simple ; des volets roulants et battants; des portes d’entrée. Celle destinée aux entreprises comprend les portes et portails automatiques de parking ; les clôtures, barrières levantes, bornes escamotables, chaînes relevables ; les portes automatiques piétonnes, les portes d’entrée d’immeuble ; l’interphone, les vidéophones, les portiers et le contrôle d’accès complexe ; les portes industrielles, les grilles de magasin ; les équipements de quai, les portes rapides, les portes coulissantes et portillons coupe-feu ; les herses de défense, obstacles escamotables et ralentisseurs ; le service et les contrats de maintenance et de dépannage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire